Comment utiliser un pendule ?

spirits cavaillon nathalie esoterisme
Partager sur facebook
Facebook

Table des matières

Le pendule est un objet de divination composé d’une masse suspendu à un fil permettant d’osciller en faisant des arcs de cercles. Ce pendule dégage une certaine onde qui permet de prédit l’avenir. Le pendule est sensible à certain flux tel que l’aura d’une âme. Il est également utilisé par les sourciers pour découvrir nappes d’eaux souterraines.

Comment réagit un pendule ?

Dans la voyance la petite pierre fixée au bout du pendule réagit à des symboles et permettent de découvrir l’avenir. Posez des question à votre voyant, le pendule oscillera et permettra au médium de décrypter plus facilement le message. Vous souhaitez trouver des réponses à effacer vos doutes sur les différentes questions que vous vous poser dans n’importe quel domaine : travail, amour, santé. Votre âme et votre aura dégagent une onde, une énergie captée par le pendule, celui-ci répondra au magnétisme provoqué par la question en tournant vos question, le pendule est l’une des meilleures façons avec le tarot de Marseille de pouvoir autour de la corde reliée à la pierre.

Interpréter un pendule

L’interprétation du pendule est la suivante :

  • Si la pierre tourne autour de la ficelle dans le sens des aiguilles d’une montre cela signifie une réponse positive à la question posée au voyant
  • Si le pendule tourne dans le sens contraire des aiguilles d’une montre la réponse serait plutôt négative.
  • Si le pendule fait des vas et vient d’arrière en avant la réponse est totalement positive.
  • Si le pendule oscille de gauche à droite la réponse serait totalement négative.
  • Si le pendule ne bouge pas cela signifie qu’il n’a pas la réponse à la question

Les différentes sortes de pendules

Vous pouvez trouvez différentes sortes de pendules, certains sont en bois d’autres en fer ou en pierre, mais le fonctionnement et l’interprétation du pendule sont la même. La différence se situe au niveau du type de recherche que vous voulez faire. Les pendules à pointe fine servent en général à faire des recherche sur une carte, par exemple retrouver une personne disparu. On dit que généralement un pendule doit être utilisé par une seule et même personne pour garder le flux d’énergie de la personne qui l’utilise, d’autre part il est conseillé d’utiliser un pendule qu’après l’avoir porté sur être quelques jours.

Comment utiliser un pendule ?

Dans la voyance on utilise le pendule de cette façon : prenez le pendule de la main droite si vous êtes droitier et de la main gauche si vous êtes gaucher, placez votre 2ᵉ main en dessous du pendule la paume ouverte vers le haut et posez votre question jusqu’à ce que le pendule se mette à tourner

Localiser une personne avec un pendule

Placez le pendule au-dessus d’une carte pensez très fort à la personne que vous recherchez, le pendule va osciller jusqu’à obtenir une oscillation droite pas en rond : tracez alors un trait qui suit exactement cette oscillation de bas en haut, recommencer l’opération, mais au-dessus d’un autre point plus éloigné et tracer un deuxième trait, la personne devrait se retrouver au niveau de l’intersection des 2 traits.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *